Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
14 février 2010

Mon Valentin est loin

Aujourd’hui,
jour de Saint-Valentin,
c’est aussi le Nouvel An chinois.

L’année du Tigre de Métal.

image

Et devinez où se trouve mon Valentin à moi ?

Loin, très loin…
quelque part là où on ne se caille pas comme ici,
où le Nouvel An chinois est une fête,
quelque part entre Singapour, Bangkok et Koh Samet. (en réalité, il est déjà sur le chemin du retour)

Ses auditeurs ont pu rêver en écoutant – il fallait tendre l’oreille ! – ses descriptions idylliques des plages et de la vie dans ce petit paradis tropical.
C’était hier matin sur France Bleu Hérault, un “Samedi de partir” sans son animateur vedette en studio. Forcément, pour connaître les destinations, les astuces, les bons plans et les bons coins, il faut bien les tester, hein ?

En attendant son retour – qu’il me tarde de le retrouver !! –, il m’envoie quelques clichés de Koh Samet. De quoi réchauffer mon dimanche frileux.

IMAG0023

IMAG0018

IMAG0021

IMAG00162

Et pour celles et ceux que cela intéresse, le blog de l’émission “Samedi de partir” (sur France Bleu Hérault en direct tous les samedis de 11h à 12h), c’est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que ton Valentin est bien rentré...avec un beau cadeau pour se faire pardonner son absence... hi hi..<br /> Plus de neige mais grisaille et vent d'autan...<br /> Bises.
C
Ouah, il va toujours dans des coins magnifiques ton zhom!!!!<br /> Bonne Saint Valentin (en retard) et j'espère que tu l'as retrouvé!<br /> Bisous<br /> Virginie
N
Le chanceux !!!!
C
Quel chouette travail mais pas super compatible avec une vie de famille...bonne Saint-Valentin :)
R
bin en plus il faut le plaindre...ooohh oui didonc...;o)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 809
Publicité