Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 janvier 2010

je tisse, je tisse encore…

… et je ne suis pas prête d’arrêter !

tisage3_1 tisage3_2tisage3_3 tisage3_4
Crédit Photo MamaCami.

Echarpe en cours de finition : il ne me reste qu’à roulotter les franges…

* Peigne 30/10.
* Chaîne : 54 fils Knitcol d’Adriafil.
* Trame : Knitcol d’Adriafil.

L’écharpe est encore un peu trop courte et peut-être un chouillas trop large.
Mes 2 pelotes ont été un peu juste, peut-être… et mes calculs sont encore à revoir.
Il faut dire que j’ai décidé au dernier moment de rajouter des fils de chaîne. Erreur !
50 fils eût été largement suffisants.

J’aime beaucoup l’effet rendu par ce fil une fois tissé. Pourtant, s’il est tricoté il donne normalement un effet de jacquard (et là, j’suis pas vraiment fan).

J’ai trouvé l’idée sur l’album Flickr de Tricotin.com.

Mon livre de référence est celui-ci :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!
I
C'est passionnant!<br /> <br /> Je voulais savoir si vs étiez toujours ravie de votre cadeau, quelles sont les possibilités de créations ensuite,et aussi est-ce-que ce métier est de bonne qualité?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation!
C
superbe cela me rappelle que j'ai mon métier à tissé tout neuf qui m'attend.
A
magnifiques couleurs!tu vas faire de bien belles choses avec ton metier a tisser bravo!
M
Wouahou!<br /> C'est terrible! Tu vas devenir une vraie pro!!!<br /> (Va falloir que tu me montres ça!)<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 809
Publicité