Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
31 décembre 2009

Cadeaux de Noël #1

IMG_1909 []

Pour ma petite Mamie,
un col douillet et gai qui va si bien avec le doux blanc de ses cheveux.
Le “Neck Warmer” de Knitty Keen est tricoté en Magic de Katia
jusqu’à terminer la pelote (50g/120m, tricoté sur aig. circ. 5 mm)

^^ J’aime l’effet tExTuRé du point, combiné à l’effet mOuchEté du fil.
Ma grand-mère l’a adopté vite fait, je suis contente ^^

IMG_1923 []  IMG_1921 []

Pour ma jolie Maman, un foulard chaud et doux en pure mérinos fine.

Merino + de Lang pour un Lacy Baktus version “2 pelotes”.

C’est trop facile, - m’a-t-elle prévenu - il suffit de commencer les diminutions au changement de pelote”.
Elle avait raison, j’ai tricoté ce mini-châle-foulard en un temps record.

Pour le fermer, j’ai bien failli coudre un bouton, mais maman n’en a pas voulu.
Elle préfère glisser une pointe dans les oeillets.

IMG_1912 []

Je vous souhaite une belle dernière journée de l’an 9,
  avant d’attaquer la nouvelle décennie…

Pour moi, la journée se passera au travail au milieu des cartons de pelotes de cachemire, soie, bambou, ou soja (nouvelle collection Origin’ de Bdf à terminer de mettre en place…) et se terminera entre amis. Et vous ?

A l’année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as vraiment du talent ! Bravo pour touts ces merveilles.<br /> <br /> Bises et Bonne Journée.<br /> Leila
M
bonne anne sante properitee <br /> quel point a tu employe pour faire l'echarpe violette merci a+ mo
E
tu les as bien gâté. elles en ont de la chance!
M
que de jolis cadeaux tout doux!<br /> encore 1 fois allez hop ^^<br /> booooonne année!!!!
A
Elles ont l'air si agréable à porter. Que des heureuses.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité