Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
19 décembre 2009

Vous prendrez bien un petit pain…

… ou un donut peut-être…?

IMG_1810 []

IMG_1809

 

 

J’ai bricolé cette série pour une petit garçon particulièrement gourmand de pain (comme son papa…?!)

Je me suis vraiment beaucoup amusée !

 

 

 


La plupart des modèles sont issus d’un livre japonais acheté à New-York.
Je vous en parlais ICI. (Le donut et la mini-baguette sont des adaptations ou bricolages perso.)

image

IMG_1811 [] IMG_1812 []

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis passée sur ton blog hier et j'avais pas vu ce post HONTE A MOI ! C'est trooop bien ! Mais faut absolument que tu zieutes mon beau livre from Junku ^^<br /> <br /> Et ouai je me suis mise au tricot et je crois que je viendrais prendre un ptit cours avec toi un de ces 4 car j'aimerais apprendre à tricoter la laine que je vend à mon magasin, la laine froufrou, pour en faire une écharpe pour l'anniv de ma maman mi janvier !<br /> <br /> Bisous !
D
Terrible !!!
E
oh la la, ça donne faim! bien faits!
M
tu cuisines vraiment bien ^^ c'est très appétissant!
M
j'ai cru que c'était du vrai !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité