Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
9 décembre 2009

KSS KSS…

IMG_1763 []

Pour mon petit filleul adoré qui aime les serpents (allez comprendre…!).

Celui-ci n’a pas de cornes (on sait exactement ce qu’on veut à 5 ans) mais une langue fourchue pour faire kss kss… avec un peu d’imagination, on en a beaucoup à cet âge-là.

IMG_1761 [] 

 

 

 

Modèle “Curly Snake
de Susan B. Anderson.

Son livre “Itty-Bitty Toys
découvert sur le blog de Circé,
regorge de modèles
tous plus beaux
les uns que les autres!

 

 

 

Je vous le conseille vivement : on peut l’acheter sur Amazon
(et en plus, il n’est pas cher !):

IMG_1765 []

 

 

Tricoté en Noro Kureyon Sock.

J’ai eu quelques petites déceptions
avec ce fil, que je trouve
un peu trop irrégulier par endroit :
du coup, on voit un peu le rembourrage blanc à travers la maille.

Le serpent est tricoté en circulaire sur aiguilles double pointes Symphonie KnitPro/KnitPicks
Ah ! J’vous dis pas l’histoire pour tricoter peu de mailles sur 4 aiguilles, grrrr….. je débute dans ce domaine !

 

Sur Ravelry :

 

 

 

Mon nouvel en-cours est tricoté de la même façon : un autre jouet qui va garnir la hotte du Papa Noël, celui qui distribue les jouets du côté de la capitale….

IMG_1767 []

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial ce serpent !!!<br /> Pour un début en 4 aiguilles tu as commencé fort et long !!!<br /> BRAVO !!!
E
pour une fois je n'ai pas peur du serpent! :)<br /> bravo, c'est un joli cadeau!
I
rah nooon ne m'envoie pas un sssssserpent.....;o))))))
E
toi, tu va me tenter! suis sûre...........<br /> ;o)
A
Super !<br /> <br /> Évidement je ne me rend pas bien compte du travail que cela peut représenter, mais ce dont je suis sûre c'est que ce magnifique serpent ravira son futur propriétaire...!!<br /> J'ai hâte de voir les petits pains terminés...<br /> <br /> <br /> Bisous ma soeurette !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 771
Publicité