Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
6 décembre 2009

Yarn-Over Steek Vest

IMG_1744 []  IMG_1749 []

Un chouette modèle de Teva Durham dans Loop-D-Loop,
que j’avais déjà tricoté en août 2006 dans une version estivale (<= clic clic).

Ca faisait longtemps que je voulais une version à porter l’hiver, mais je cherchais LE fil.

Je l’ai trouvé : Mille Colori Big de Lang Yarns.
Un régal à tricoter en aig. 9mm, et super super rapide à faire (2 bouts de soirées)

image une pelote de 200g (189 m) a été largement suffisante.

IMG_1757 []

Le livre – en anglais – peut s’acheter sur Amazon France :

Pour les Ravelreuses :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> magnifique modèle.<br /> Tu partagerais tes explications?
C
Tres tres tres joli ce pull dans sa version hiver
M
très original ce pull; c'est très joli!
N
Wouah génial j'adore !!!!!<br /> J'ai un débardeur d'été dans ce style, mais là c'est super beau !!!<br /> Je garde l'idée sous le coude .<br /> Biz
V
J'aime beaucoup cette laine et préfère la version hivernale
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 795
Publicité