Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
4 décembre 2009

Elles m’ont gâtée…

… et je voulais vous montrer les petits cadeaux hand made qu’elles m’ont offert
pour mon anniversaire depuis bien longtemps.

La fleur en tissus indien et son mini sac assorti me plaît énormément :-)
Le bracelet, simple et gracieux est souvent à mon poignet, aussi j’ai du changer le fermoir (tu ne m’en veux pas, hein ?) pour pouvoir le mettre toute seule plus facilement.

IMG_1710 [] IMG_1712 []

MERCI  les filles, (<= clic clic pour accéder à leur site)

c’est vraiment très gentil et ses attentions me touchent beaucoup.

A moi maintenant de cogiter et fabriquer de mes petites mimines… mais seulement d’ici 1 mois, car pour l’instant, mes neurones et mes mains sont très occupées à tricoter ou coudre la feutrine pour la hotte du Père Noël….

IMG_1714 []

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles assurent les copines ^^
S
très belles belles créations, tu as beaucoup de chance
A
de beien jolies choses et wouha le bracelet est vraiment chou!!!
S
Tu as été très gaté, et ce sont de très trés belles créations
M
Non non je t'en veux pas! Si j'avais su qu'il existait de si beaux fermoirs j'en aurais acheté un!!!! Avec grand plaisir en tout cas :)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 809
Publicité