Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
1 septembre 2009

Du miel, des abeilles et du bonheur

Une semaine de galère pour réaliser le montage vidéo...
d'ailleurs si l'un ou l'une d'entre vous connaît la solution
pour éviter les bugs intempestifs avec Windows Movie Maker,
ou un autre logiciel de montage vidéo, je suis preneuse !
Sachant que je ne suis pas une pro - je ne suis pas blonde, mais presque... -
et qu'il me faut un logiciel simple et intuitif.

Malgré les bugs après quasi chaque opération,
j'ai tenu bon, persisté, persévéré pour terminer
et voilà
...

Du 15 au 20 septembre prochain, Montpellier accueille Apimondia,
un congrès international comme il s'en est rarement tenu dans le sud de la France !
Toutes les informations sur le volet grand public (jeux, films, conférences...) sont ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sympa ton "film"... j'ai assisté au colloque (je travaille sur les abeilles à l'inra...), c'était génial!
M
Ton film est très réussi malgré tes difficultés, belle expérience pour ton petit Arthur et quel régal ce miel doré. Bises
A
quel boulot!!!mais le résultat en vaut la peine, c'est tellement bon le miel!!!<br /> moi aussi en aout j'étais du coté de Mazamet!<br /> n est ce pas le lac des Montagnès???
M
il est sympa ton montage, sur de la belle zique en plus !
C
Très intéressant!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité