Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
24 juillet 2009

Spirale + crochet

= FoRmuLe GaGnAnTe

IMG_0501___

Pour ma soeurette Agnès

IMG_0496___

Rocaille japonaises 8/0

IMG_0495___

IMG_0497___

IMG_0503___

Elle a choisit ses couleurs A, B, C et D
J'ai pris mon cordonnet spécial DMC n°20

J'ai enfilé un peu plus de 2 mètres de perles
selon la formule magique suivante: *3A, 1B, 3A, 1C, 3A, 1D"

J'ai attrapé mon crochet 1mm

Et j'ai emporté avec moi ma petite trousse
pour crocheter dans la voiture, avant la séance de ciné, etc...

IMG_0500___

Au passage, elle m'a chipé ce bracelet.
Ben voui, il va trop bien avec son nouveau collier ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oh !!! une façon de revisiter crochet perles très impressionnante !!! on aimerait connaître la technique. C'est possible ? BRAVO !
M
Je suis en admiration, très joli travail de patience. Il faudra que je te demande plus d'explications, moi je suis une novice. Bises
T
c'est qbsolument magnifique ce que tu fais !!!<br /> toutes mes félicitations<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
D
vraiment magnifique... mais quand aurais-je le temps de m'y essayer??????????
S
Trés beau travail, parure très réussie.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité