Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 juillet 2009

pour le petit David

En vacances, mais très occupée...
je brode, je crochète, je perle, je peinds...

Je blogue peu, mais décide de faire une petit effort avant de partir dimanche,
histoire de vous montrer certaines de mes dernières réalisations.

Je vous prépare même un petit tuto qui sent bon les vacances^^

IMG_0044___

En attendant, voici un ouvrage commun pour l'arrivée de David
- le bébé de Marie-Pierre, responsable du rayon laine au magasin - en début d'année.

Mes collègues de La Mercerie (Martine, Lydia, Mina) et moi
avons crocheté des carrés Old America,
assemblés au fur et à mesure au dernier tour.

IMG_0042___

Réalisée en Idéal de Bergère de France (merci à M. Boudet, notre patron, qui a offert les fils nécessaires),
un fil décidément génial à crocheter !

IMG_0043___

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme je te le disais sur le blog des grannys j'adore et le fil et ces couleurs merveilleuses.<br /> comment s'appellent elles? <br /> je vais regarder sur leur site pour tenter de le découvrirL
S
Magnifique, il à bien de la chance ce petit d'avoir autant de bonnes fées aux doigts magiques près de lui.
L
Très belle. C'est tellement sympa les projets communs. bravo! ps : paquet envoyé!
D
AH oui... très joli ouvrage collectif!!!
D
Quel chouette travail de groupe. Les couleurs sont très sympas.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 795
Publicité