Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
21 juin 2009

Tombés du nid !

..Deux piou-pious dans ma cour.... et je fais quoi maintenant ?

Depuis la semaine dernière, nous avions bien vu
qu'une maman avait niché dans un conduit de chauffage
juste au-dessus de nos têtes.
Le va-et-vient des parents pour nourrir les piou-pious et les petits cris de ceux-ci,
on avait trouvé ça vraiment mignon !

Je précise que je n'habite pas en pleine nature (très peu pour moi...)
j'habite en centre-ville de Montpellier !

Hier, j'ai découvert un oisillon par terre...
quelques heures plus tard, un deuxième.

Le premier a l'air en bonne forme, sautille partout,
piaille et visite tous les recoins de ma cour :-)

IMG_0215

Il appelle ses parents qui le nourrissent régulièrement.

IMG_0216

IMG_0217

Pour lui, je ne me fais pas trop de soucis.

Par contre, le deuxième est mal en point.
Les parents ne le nourrissent pas.
Ca me rend triste car d'heure en heure, il faiblit un peu plus.
IMG_0218

IMG_0219


Au moment où je vous écris, le deuxième est mort :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel look d'enfer il a avec sa coiffure "à la crête" trop mimi ... et pour l'autre, dommage mais c'est la dure loi de la nature.
L
ben oui c'est triste pour le deuxième... mais si les parents du premier viennent le nourrir n'interviens surtout pas.... je découvre ton blog aujourd'hui.. je poursuis ma visite...
R
et bin pas le droit de voir tes videos...et bin oui..la loi de la nature...pauvre chou....
M
la loi de la nature est parfait bien triste, c'est vrai.
C
Cela me rend triste aussi mais la nature est ainsi faite, parfois cruelle
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 809
Publicité