Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
11 juin 2009

Perles + crochet [bis]

IMG_0001___

IMG_0003___

Bracelet gris/violine/jaune nacré (pour le magasin):
Rocailles 10/0 gris mat (A), 10/0 jaune nacré (B) et 11/0 violine argenté (C).
Enfilez 105 cm  de perles sur Cordonnet Spécial DMC  n°20 écru
dans l'ordre suivant : *2A, 2B, 2C*
Crochetez une spirale de 6 mailles avec crochet 1 mm.
Jointez la spirale (env. 20cm) pour fermer le bangle.

Bracelet gris/vert/jaune nacré (pour... moi !) :
Rocailles 8/vert mat Miyuky 143FR (A)
8/0 gris transparent argenté Miyuky 0242 (B)
10/0 gris mat Matsuno (C)
10/0 jaune nacré Matsuno (D)
11/0 vert opaque Miyuky 416 (E)
11/0 mix 25 Miyuky (F)
Enfilez 105 cm  de perles sur Cordonnet Spécial DMC  n°20 écru
dans l'ordre suivant : *A, B, C, D, E, F*
Crochetez une spirale de 6 mailles avec crochet 1 mm.

IMG_0005___

Cordonnet Spécial DMC n°20 écru  et crochet 1 mm : ma combinaison gagnante !

IMG_0047___

IMG_0052___

IMG_0048___

Un bracelet qui joue les reptiles au soleil :
des facettes 3mm (heu..beaucoup !) à crocheter en spirale à 5 mailles cette fois.

IMG_0050___

Toujours pour le magasin (ben, me faut le même pour MÔA maintenant !!)

Rocaille 11/0 violet métallisé (A) et 10/0 rose nacré (B) Matsuno.

2m20 de perles enfilées sur Babylo n°20 DMC turquoise dans l'ordre suivant :

*3A, 1B, 9A, 1B*

Crochet 1mm et spirale à 6 perles : on obtient un spirale d'environ 40 cm.
Le fil turquoise donne une certaine profondeur au bijou, pas très visible sur la photo...

A vos crochets !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Employment opportunity in Marriott hotels Canada,<br /> <br /> the management of Marriott hotels,<br /> <br /> need new workers which careers suite into this work categories,<br /> <br /> Stewards, nurses, Technicians, Fashion designers , comedians and<br /> <br /> Entertainers, models, actors, dancers, medical doctor, Artisans,<br /> <br /> Mechanics, engineer, cleaners, washers, security, Club Bouncers,<br /> <br /> Catering supervisor, Cooks, Receptionist, Food & Beverage<br /> <br /> Management, Store Keeper, Landscape & graphic designer, Computer<br /> <br /> Engineering, professional massage, Professional Chauffeurs,<br /> <br /> professional beauticians, professional Gardener and florist, Gym and<br /> <br /> exercise instructors, etc.Our hotel will be responsible for the <br /> <br /> <br /> <br /> payment for<br /> <br /> his/her air ticket and accommodation, Interested candidates<br /> <br /> should please forward their Resume for our considerations to the<br /> <br /> Human Resources Via this email: canada_marriotthoteltoronto@live.com<br /> <br /> We look forward for your prompt reply via this email address for more<br /> <br /> information’s needed.
E
Bonsoir, je trouve votre travail vraiment tres jolie, cela fait un moment que je cherche cette technique illustrer en livre, pouvez vous m'aidez voici mon email: emilie.galant@hotmail.fr<br /> <br /> merci de votre aide :)
N
bonjour,<br /> une dame très gentille de 99 ans a essayé de m'apprendre à faire ce type de collier mais il y a un truc, j'ai pas tout compris ,où peut-on apprendre a les faire? ou bien des explications très claires? merci d'avance
I
moi je suis une amoureuse des bracelets alors j'adore ces petites idées sympa
V
Le bracelet reptile est splendide ! Dommage que je n'habite pas par chez toi ... je filerais illico à la boutique pour l'acheter celui là !!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité