Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
4 juin 2009

Tout beau tout nouveau

Nous l'avons reçu au magasin en fin de semaine dernière.

Je me suis empressée d'ouvrir les cartons juste déposés par le livreur
pour pouvoir le feuilleter et y découvrir les dernières nouveautés.

Je trouve ce nouvel opus réussi, plus tentant que les catalogues précédents tant au niveau des fils que des modèles, mais ça, c'est mon avis perso.

IMG_0096___

Ce nouveau catalogue Bergère de France contient quelques modèles très tentants
comme cette veste qui me fait gravement de l'oeil !

IMG_0098___

Je donne quelques détails sur le blog du magasin ICI,
histoire de vous faire patienter jusqu'à ce que vous l'ayez en mains...

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai reçu le catalogu d'échantillons et il y a 1 modèle (rang raccourci en angel et velours )que je veux faire absolument donc ,je vais venir chercher le cata .. logue !
M
toutna fait d'accord!!!! cette année il me plait grave!!!!
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Je le trouve très beau. Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
V
Je l'ai reçu ce soir et je le trouve aussi assez réussi. Les modèles rajeunissent et il y a plusieurs nouveaux fils ...
S
Je ne l'ai pas encore vu, mais ça donne vraiment envie. Vite, vite, vite Mr le facteur.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité