Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
9 mars 2009

Jeux de mains

Jeux de MOuFleS

IMG_1519b

Le fiston voulait "exactement les mêmes,
  avec du violet et du vert,
    et du gris et du marron aussi :
       pareil, tout pareil que les tiennes"

IMG_1515b IMG_1517b
IMG_1518b IMG_1521b

Vite tricotées, vite adoptées !

IMG_1522b

Nous nous sommes amusés à une séance photo
au bord de la mer, ce dimanche.
Il faisait beau mais le vent soufflait... et le sable volait parfois dans les yeux !
(mouais... je sais, la bonne excuse pour justifier la pose très naturelle ci-dessous...!)

IMG_1520b

Moufles : modèle 15 du livre Noro MiniKnits
tricoté en Noro Cashmere Island col. 14
50g- 125m : j'ai utilisé un peu moins d'une pelote pour chaque paire de moufle.
(laine achetée chez Avant-Après, rue des Soeurs Noires à Montpellier)
Aiguilles 4,5 et 3,5 mm

Modèle adapté en plus petit pour Arthur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très assortis... bravo!<br /> Il faudra que j'investisse pour essayer cette laine une de ces 4!!
M
j'adore ta présentation en image, kat !
P
Oh oh on dirait qu'il ne fait pas bien chaud chez vous non plus !!! Ça me console....je suis allée quelques jours à Pragues avec un bonnet des gants et une écharpe, il n'y avait rien de trop.
C
trop sympa les mouffles !!!
L
superbe!! et biens belles les photos !!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité