Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
25 février 2009

Mangamania

Vu chez MaMaCaMi, Marlou et Toto... et un peu partout sur les blogs.

C'est rigolo !
Arthur a fait son propre portrait à moitié mort de rire,
mais finalement très ressemblant !
Il a les cheveux plus courts depuis quelques jours
et adore arborer son costard et sa cravate
lors des petits concerts de trompette avec les élèves du conservatoire :
il s'est rajouté un chapeau sur son manga... mélange des genres rigolo !

C'est amusant de constater l'image qu'il a - ou aimerait donner - de lui !

C'est moi qui ait fait celui de mon homme, c'était pas très facile...

kpouget_cegetel kpouget_cegetel kpouget_cegetel

Pour faire le sien : clic ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est amusant!
M
Oui oui on te reconnaît bien :o) Tu portes ta dernière étole ? ;o) Au moins le visage de ton homme me sera familier si un jour je le vois !
T
c'est marrant, hein? (à faire et à voir)
C
hi hi...mais attention, tu vas avoir froid à l'épaule ;-)<br /> C'est drôle, je te vois les cheveux plus clair que ça!
Q
sympa!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité