Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
22 février 2009

Etole Reina : le tuto

Vous l'attendiez...
   ... il est enfin prêt...
      ... rien que pour vous : le tuto de l'Etole_Reina ! (<== clic clic sur le lien pour télécharger le pdf)

The pattern in English => Reina_scarf (sorry I don't speak english very well !)

IMG_1405___

A vos cRocheTs !


Si vous trouvez une erreur dans la fiche,
n'hésitez pas à m'en faire part
afin que j'apporte les corrections nécessaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Merci pour ce tuto, j'ai adoré la réaliser.Tu la trouvera ici: http://cliodana.blogspot.com/2011/06/orange-defi-juin.html<br /> <br /> bonne journée<br /> cliodana
S
merci kat j ai de la mohair je vais la faire;faut il t envoyer la photo apres?
A
Une de mes Poulettes ayant utilisé ton tuto, je me suis permis de publier la photo de son ouvrage et d'indiquer ton URL.<br /> Le tout est visible ici :http://poulettesbihorel.canalblog.com/archives/2010/06/26/18517939.html#comments<br /> Ceci dit, j'aime beauboup!!! Merci pour les explications.
C
merci pour ces explications
J
tres heureuse de decouvrir ton blog j ai mis ton lien sur le mien et mes suis abonnee a ta new merci pour toutesxtes merveilles bises jojo
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité