Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
4 février 2009

en cours et en couleurs

Voilà un projet que j'aimerai bien finir cet hiver,
si j'arrive à tenir le rythme... même irrégulier.

IMG_1083

J'ai une multitude d'hexagones à crocheter (environ 160 je pense)
si je souhaite un plaid suffisamment ample,
afin de m'y blottir sur le canapé...

Je l'ai pris dans mon sac à ouvrage, un jour de novembre, lors d'un Happy Friday
chez MaMaCaMi entre coupines bloggueuses - ou non (n'est-ce pas Ayako...) créatives de Montpel'...

IMG_1020

J'aime bien le joli fouilli sur la table... on devine les petites mains qui s'agitent..!

IMG_1084

J'ai choisi la Lambswool de Phildar dans tes tons assortis à mon salon
=> Jungle, Paon, Curacao, Turquoise, Soleil, Taupe, Verveine et Mangue ;
et j'ai suivi le superbe tuto d'Attic24.

Autre en cours, commencé en décembre celui-là :
la "fameuse" écharpe japonaise vue Ici, ou encore ...
... et sur beaucoup d'autres blogs d'ailleurs, tant ce modèle a du succès !

IMG_1085

J'ai choisi Baby Alpaga de Lang Yarns, achetée chez Avant-Après.

Voilà un projet tout en douceur, très agréable à crocheter
que j'ai bien hâte de voir terminé !

En réalité, depuis cette photo, je l'ai beaucoup avancé.

J'essaye d'y consacrer tout mon temps dévolu aux ouvrages tricot/crochet,
depuis que Lu est fini (photos bientôt dès que le bouton est cousu),
car d'autres projets doivent avancer :
du tissage ou crochetage (si si !) de rocailles pour de futurs bijoux.

^^ A voir bientôt par ici, si le coeur vous en dit ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Puis-je avoir ce patron svp<br /> <br /> Merci encore et félicitations c est tres joli
L
Bonjour,<br /> Je n'arrive pas à trouver le schéma de la fleurs japonaise afin de réaliser une aussi belle écharpe que j'ai déjà rencontré sur de nombreux.<br /> <br /> d'avance merci de votre aide
P
Quel boulot ce plaid, quand à ton écharpe "fleurs japonaises" j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
M
Les couleurs sont magnifiques, cette écharpe sera superbe !
C
Ton plaid promet d'être très beau<br /> Courage Kat
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 625
Publicité