Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
1 février 2009

Laine Alpaga et Cachemire...

... au programme,
pour cette écharpe toute simple,
toute douce.

Une écharpe pour Arthur,
lequel a soigneusement choisi les matières et les couleurs ,
assorties à sa veste (et son bonnet : mince on l'a oublié pour la photo !).

IMG_1367___ IMG_1366___
IMG_1368___ IMG_1369___

Fiston l'aime et ne la quitte plus...

** je suis heureuse ! **

***

laines :
Cérès de Bouton d'Or - 50% alpaga 50% laine col. Marais (vert)
50g - 78m
x 2 pelotes

Cachemir'Anny d'Anny Blatt - 85% laine 15% cachemire col. Céleste (bleu)
50g - 133m
x 1 pelote

aig. 5 mm

Monter 30m. et tricoter au point mousse :
4 rangs en bleu, puis 2 rangs de chaque couleur
(sans couper le fil : laissez "courir" les fils sur le côté de l'ouvrage)
jusqu'à épuisement du fil.
Terminer par 4 rangs en bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette écharpe (et pour l'anecdote, ma fille en gestation devait se prénommer Arthur... je la croyais mâle, et mon fils devait s'appeller ainsi..!) (et c'est Zoé)
K
il a beaucoup de gout ce fiston!<br /> les coloris vont bien ensemble et ça a l air bien chaud!
M
elle lui va super bien cette belle écharpe!!
I
trop chouette cette écharpe
A
En plus d'avoir de très jolies couleurs, elle a l'air bien douce cette écharpe.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité