Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
31 janvier 2009

Lulu et ses copains

Je vous présente Lulu :

IMG_1217

Made by Mado

Petit pull vert tout mousse,
pantalon de laine chocolat (son petit pli rétro me fait craquer !)
tête de blondinet et yeux coquins,
bref, un petit air Arthuresque.... mais c'est normal :

Lulu , c'est le nouveau pote de mon fiston depuis Noël.

IMG_1215

Lulu s'est fait des copains...

...  Zinzin le rouquin, qui fait partie de la famille depuis déjà un an,
et un drôle de monsieur accompagné de sa fille.
Ces anciennes poupées malgaches au visage de cuir ou de toile et au corps rigide appartiennent à ma maman.

Tout ce beau monde pose sous le soleil d'hiver du Var.... et vous salue !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle tribu!!<br /> C'est tout ce que Lulu aime...<br /> Bises.
M
quelle jolie bande de copains! ce lulu est extra, elle est douée!
J
excellent le "Lulu",c'est vrai qu'il ressemble à Arthur : on dirait le petit Prince!
C
Oh le beau Lulu, il a dejà plein de copains, très jolies tes poupées malgaches ... Bizz
M
C'est amusant Kat : avant même de lire ton message, quand j'ai vu la poupée, je me suis dit "wow ! elle a réussi à faire une poupée qui ressemble à son Arthur !" Mais bon, ce n'est pas toi, mais Mado. Elle est en tout cas super bien réussie et je comprends qu'Arthur l'ait tout de suite adoptée. Bravo Mado, joli travail !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité