Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
29 janvier 2009

Une pluie de cadeaux

Après Noël, c'est encore Noël...
... et parce que je suis décidément très en retard - pour changer - sur mes posts,
je vous livre la hotte complète en vrac !

Swap de Noël avec les copinettes de Montpellier
Les photos parlent d'elles-même : une super après-midi !

IMG_1319___ IMG_1320___

IMG_1322

Tous les cadeaux sont sur la table...
... celui que chacune devait réaliser de ses mimines
à l'intention de l'une d'entre nous, tirée au sort quelques semaines plus tôt.

+ un p'tit kdo supplémentaire dont la destinataire était tiré au sort le jour-même (**by Marie the youngest under the table**)

= deux cadeaux pour chacune :-)

J'avais tiré le nom d'Akiko, je lui ai réalisé ce bracelet :

IMG_1354_____2_ IMG_1355___

IMG_1356___

Tissage peyote en rocailles 11/0
Matsuno bleu turquoise

Miuyki R11 : 339, 151FR, 149FR, 416, 341, 146FR et 136FR
,
et R15-0181 Galv. Silver

C'est Marlène qui avait tiré mon nom : j'ai reçu ce ravissant tablier.
Je l'adore, et du coup, j'ai trop peur de le salir !
Je vais pouvoir faire ma "belle indienne" dimanche soir : je reçois une douzaine d'amis^^

IMG_1362___

Mon cadeau mystère a été tiré au sort par Dédé :

IMG_1321 un petit coeur de feutrine pour les ciseaux
Modèle de Marianne Byrne-Goarin de ce livre, feutrines Cinnamon Patch, cotons perlés unis ou Variations DMC et Wildflowers by Caron


... et moi, j'ai pioché le cadeau surprise préparé par Virginie :

Radidoux et Fraise jolie...

IMG_1375___ IMG_1377___

La joyeuse ribambelle au complet : Akiko, Andrée, Ayako, Camille, Dédé, Marie, Marlène, Virginie et moi.


Ma collègue Marie-Pierre a bien aimé le petit coeur en feutrine...
... j'en ai donc réalisé un autre pour elle :

IMG_1360___

IMG_1361___

Elle m'avait offert ces craquantes petites Matriochki crochetées.

IMG_1373___

^^ Rappellez-vous, je lui avait donné son premier cours de crochet en novembre, j'en parlais ICI !

Que de progrès depuis : bravo Marie-Pierre !!

Je ne sais pas encore où je vais "poser" mes matriochki, je réfléchis...


Je termine cette pluie de cadeaux par le plus inattendu : la rigolote cocotte de Mauricette :

IMG_1370___

IMG_1371___

Encore merci !

Elle a trouvé sa place dans ma cuisine,
car en plus d'être jolie, elle est bien pratique pour attraper les plats chauds !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là, je ne pensais pas trouver ma cocotte sur un blog. C'est vrai qu'elle est super pratique pour attraper les plats, quand on l'essaye on l'adopte. Les autres cadeaux ils sont géniaux, j'adore en particulier les matriochka. amitiés. momo. <br /> au fait j'ai changé de blog, et pour le moment c'est assez galère.
H
Quelle chance !<br /> (y a aussi des légumes tricotés dans le dernier MCI. C'est dingue non ?)<br /> <br /> biz<br /> <br /> HELENE
S
Très chouette tablier!! t'en as de la chance dis donc.... Bizz
I
oh là là<br /> c'est super chouette tout ça
M
c'est magique tous ces cadeaux; ils sont tous plus beaux les uns les autres!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité