Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
21 janvier 2009

Me revoilà enfin

Un gentil génie a opéré sur la bête : nouveau disque dur, mémoire boostée. Ca va mieux !

Du coup, j'ai pris un tel retard - mais la coupure a été salutaire - que je ne sais plus par quel bout reprendre le fil de mes messages....

Pour commencer, les petits cadeaux de Noël réalisés pour ma maman et ma petite mamie.

Echarpe feuille
crochetée en Alaska de Bergère de France (2 pelotes col. Grappe)
Crochet 5.5 mm

IMG_1204

IMG_1205 IMG_1206

IMG_1212

Bracelet Serpentine
au point Ndebele.

Rocailles 11/0 (339 et 341 pour les colorées chez Miyuki),
cubes Toho 4mm F460S.
J'ai trouvé un bouton ancien en verre pour la fermeture.

Ce modèle est un régal à tisser !
Je l'ai réalisé à ma façon d'après mon propre schéma.

IMG_1207

IMG_1213 IMG_1214

Merci à toutes pour vos messages et commentaires.

Pour celles et ceux qui m'auraient envoyé un mail récemment,
sachez que je n'ai rien reçu du 8 au 17 janvier pour cause de bal pleine à craquer...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie écharpe. Au crochet? intéressant!!!
L
superbe l'écharpe feuille !!
S
ravie de te retrouver,tres jolis les derniers le bracelet est tres beau bravo
F
Trop beau ce bracelet, c'est qq chose que je ne sais faire, mais j'aimerais vraiment, il va falloir que j'approfondisse le sujet, car en voyant ton bracelet je craque, et les couleurs sont magnifiques BRAVO
M
une écharpe feuille crochetée?!!! waouuuuuu <br /> chouette chouette parce que les aiguilles c'est pas trop mon "truc"
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité