Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
24 décembre 2008

Joyeux Noël

**  à TOUTES ET TOUS  !!  **

IMG_1124

**

IMG_1123
**
IMG_1125

Joli Gnome vu chez Meria
Pattern acheté ici => Little Dear
 

avec les feutrines en laine et rayonne de Cinnamon Patch
achetées à La Mercerie (réapprovisionnement prévu en janvier).
Fils moulinés DMC et fils perlés Wildflowers by Caron. (col. 070 Cranberry et 168 Rainforest)

Un petit grelot en plus au bout du bonnet ;-)

Je vous souhaite une douce et belle journée...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop chou, j'adore.
S
Je viens de te mettre en lien dans mon tout nouveau blog... ^^
S
Très joli le petit papa noel ! ^^<br /> Et tous mes voeux de bonheur, d'amour et de créations ^^!!!!
M
Bonne année à toi aussi et à ton blog, il est trop mignon ce petit pére noël.
I
J'espère que tu as passé de trés bonnes fêtes de fin d'année et avec un peu de retard je souhaite une trés bonne année 2009 pour toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> A bientôt, bisous.<br /> <br /> Isabelle.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité