Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
6 décembre 2008

The London Scarf

Vous êtes nombreuses à l'avoir demandé....

The 
TUTO ICI =>
The_London_Scarf

IMG_0767


Si vous voyez des erreurs, merci de me les signaler
afin que je corrige la fiche au plus vite !

^^ C'est mon premier schéma de crochet ^^

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, votre fidélité, vos conseils....


The London Scarf a été réalisée par...

Soize

Les Réalisannes

(indiquez-moi le lien de votre blog en commentaire sous ce message
ou par mail afin que je mette en lien la photo de votre version de l'écharpe)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allo la gang<br /> <<br /> j'aimerais avoir les explications de cette écharpe elle est vraiment merveilleuse et on va être fière de la portée car jamais vue un modèle pareil alors ca serait apprécier avoir les explications<br /> <br /> Merci encore
D
So beautiful, I only wish I could remember enough French to translate it accurately.
E
J' ai enfin trouvé la laine idéale pour réaliser l' échape, mais le fichier est endommagé... <br /> J' espère que tu trouveras mon message ;)
M
Félicitations pour ton très beau blog. Merci pour le patron de l'écharpe. Il y a bien longtemps que je n'ai crocheté et je ne suis pas tellement habile mais je vais m'essayer....c'est sûr !<br /> <br /> Passez de belles fêtes !
S
Merci, les explications sont très claires, je l'ai réalisée avec grand plaisir :-))
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité