Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
11 novembre 2008

Kitty in London

IMG_0534

L'avion décolle.... snif, il fait nuit, on ne voit rien....

IMG_0536

bah... je m'ennuie un peu, il ne voudrait pas me prêter son jeu, lui ?

IMG_0535

Même pas drôle ^^

IMG_0537

J'ai bien essayé de détourner son attention...

IMG_0538

... j'ai tout essayé : nada !
Trop concentré sur son nouveau Mario, le môme !!

IMG_0539

J.F. très occupé lui aussi...
bah, il ne me reste plus qu'à piquer un roupillon jusqu'à Londres ...!

Atterrissage... nous prenons le Stanted Express... je garde la valise, on ne sait jamais !

IMG_0552

IMG_0550

Après le train, le métro... je pose à Liverpool Street Station.

J'me la pète, c'est grave, docteur ?

IMG_0559

Je vous passe les visites, le shopping, la pluie, le froid, etc...
  de toutes façons j'ai rien vu : j'étais bien au chaud dans le sac de Kat.

Petite photo devant The Tower of London...

IMG_0771 IMG_0772

... et petite virée à Trafalgar Square : j'en profite pour taper la discut' avec Stanley, mon pote du voyage, devant la National Gallery.

IMG_0795

"Stanley, le garçon plat" est un personnage de Jeff Brown, dont la maîtresse d'Arthur (CE2) a fait un projet d'écriture tel que cela est présenté ICI.
Nous l'avons bien évidemment pris dans nos bagages pour lui faire visiter  Londres et le prendre en photo.
A son retour,  Arthur présentera le voyage de "son" Stanley à la classe et fera un mini-exposé sur Londres.

IMG_0826

Kitty in the Louise'pocket... Bye bye !!

I'm staying in London !

I'm happy !!!

***

Kitty crochetée en 2.5 mm avec Coton Fifty de Bergère de France - spécialement pour Louise, à Londres pour 2 ans.
Modèle du livre japonais "Hello Kitty, vol. 3 - Knit dolls & goods". En pièces détachées ICI. J'ai ramé pour la terminer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable petite Kitty! Merci à elle ne nous avoir fait partager son voyage!!!<br /> <br /> Bisous!!!
A
Tres chouette ce joli voyage en photos, et ta Kitty est tres réussie!merci pour ton message!!
P
Je reviens aussi d'un petit week end à Londres... et j'aime beaucoup kitty! j'en ai ramené en pins pour ma puce... très sympa ton blog, je reviendrai...
M
Sympas les photos<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Z
Comme c'est bien fait ! <br /> Elle est tellement jolie ta Kitty qu'elle méritait bien un post rien que pour elle !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité