Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
19 octobre 2008

35 ans

Il y a 35 ans, mon père décédait,

et j'ai tellement besoin de parler de lui ici
et aujourd'hui.

Il m'a tant manqué, tant manqué.

Ces photos, ces coupures de presse parlent de lui,
de l'enfant et de l'homme qu'il était,
de ce terrible accident il y a 35 ans,
de la place qu'il tient dans le coeur de beaucoup de gens,
et pas seulement de ses proches.

IMG_0515  IMG_0517

IMG_0516

IMG_0514

Les dernières vacances avec lui (à droite, c'est moi !)

papa

Il peignait depuis l'adolescence et copiait ses maîtres préférés

picasso bateaux
mercoucher_de_soleilb

gauguinb IMG_2300b

IMG_0520

IMG_0521

IMG_0522

L'Amicale des Anciens de la 11e Escadre de Chasse a souhaité honorer la mémoire des disparus.

La cérémonie, très émouvante et un peu éprouvante pour nous,
a eu lieu l'année dernière sur les lieux de l'accident.

IMG_0046b IMG_1520b

IMG_0064b

IMG_1524b

articlepresse1

Un extrait du bulletin de liaison des Ailes Brisées d'octobre 2007

IMG_0518


Et parce qu'il est joli, je vous présente son ourson,
un des rares objets de son enfance que nous ayons encore en notre possession

IMG_1582

Mon dimanche ne sera pas triste même si toutes mes pensées iront vers lui,
j'ai prévu de crocheter ce matin (des tas de choses à vous montrer !!)
j'irais danser Odissi cet après-midi,
et
ce soir je mangerais des huîtres de Bouzigues en famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je consulte ton blog depuis longtemps,tu fais de tres belles choses,ça ne m etonne pas quand on voit ton coeur!cinq ans d amour valent mieux que tout au monde,imagine le maintenant dans la lumiere.je t embrasse
M
Quel émouvant hommage que tu rends à ton cher Papa....Affectueuses pensées...
C
Je t'envoie toute mon affection , amicalement, une fidéle lectrice. brigitte
Y
Je viens fréquemment voir ton si joli site que j'apprécie beaucoup, et je suis sincèrement émue de te lire cette fois. Continues à perpétuer son souvenir.Bien amicalement...
V
La vie n'est pas si simple... même pour les enfants. Le plus beau est que tu conserves de si beaux souvenirs de ton père.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité