Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
24 septembre 2008

RdV

Samedi après-midi,
les montpelliéraines ne manqueront pas de faire un saut
au Baloard

Pourquoi ?
Parce que de jeunes bloggueuses wonderlandiennes
influencées par la culture niponne, les mangas, l'univers de l'enfance
y présentent leurs créas gais et colorées

wonderland
clic sur l'image pour accéder au blog

avec Fraiz-des-bois, Rockfairy, Hotaru, Manon...

Je sais, ça n'a rien à voir, mais c'est vraiment une expo à ne pas louper

Rétrospective Gustave Courbet au Musée Fabre à Montpellier, jusqu'à dimanche

img_1205257182908

Après la visite, j'ai craqué à la boutique :
IMG_0153
Carte portale La fileuse endormie, un marque page
Mini-papier à lettres de Chachapapiers
(une création spéciale pour le musée Fabre à l'occasion de l'expo)

et des Bons Points d'Amitié de Chacha - Arthur adore ! - à trouver également dans toutes les bonnes librairies ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohlala, fermeture dimanche !!! déjà<br /> et ...je suis charette cette semaine...<br /> Bon ben j'irai mercredi si je sors de ma crève<br /> Merci de l'info<br /> Isa
H
lol le tit coup de pub :) ravie de t'avoir rencontré aussi :) je vais faire un petit tour sue le site que tu m'as envoyé :) ^^
C
Je suis allée voir Courbet cet aprèm! (il était temps). Une bien belle expo!
Q
pas pu venir à Ste Anne finalement, pitchounette trop fatiguée..... rythme de l'école encore un peu difficile..... par contre j'ai amené la "grande" au Baloard.... elle est sortie ravie!! à une prochaine! (et encore merci pour ces tuyaux!<br /> bon dimanche!
R
merci pour le ptit coup de pub Miss ! Ca fait toujours plaisir =)<br /> On espère être au point pour le jour J! le stresse qui monte, qui mooOOoonte !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 795
Publicité