Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
19 septembre 2008

Tricot Baby

Bientôt en magasin et sur leur site,
le tout dernier catalogue TRICOT BABY de Bergère de France.

J'ai bien aimé les modèles proposés,
classiques, sobres, mimis tout plein...
jolies lignes et douces couleurs.

Ca donne envie de tricoter de la layette !

Voici quelques extraits en avant-première...

IMG_0246IMG_0247IMG_0248IMG_0250IMG_0251IMG_0252
IMG_0249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, ça change de la layette pastel et trop classique habituelle !
I
ça tombe à pic, il y a des naissances de prévues pour dans quelques mois, voilà de quoi faire plaisir...et se faire plaisir!!!!!<br /> <br /> Bonne journée pleine de soleil!<br /> <br /> Isabelle.
A
oh super chouette merci pour ces photos en avant première, je vais être obligée d'aller chercher le catalogue :D
S
j'ai pas osé l'ouvrir de peur de l'acheter alors que je n'ai plus de layette à tricoter, enfin pour moi
T
Merci pour cette avant première!...je sens que je vais allez faire un petit tour prochainement chez ma madame BDF!<br /> @+
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité