Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
14 septembre 2008

Avis aux Montpelliérains : Antigone des Associations

Comme chaque année à la rentrée, 1200 associations sont réunies depuis la Place Paul Bec jusqu'aux Berges du Lez à Montpellier : culture, sports, santé, social, loisirs, international, humanitaire... toutes les associations sont présentes et 100 000 presonnes s'y rendent !

Cette manifestation citoyenne, conviviale et festive est l'un des évènements majeurs de la rentrée montpelliéraine.

Mon fiston et moi y seront donc aussi :

Arthur pour une démonstration de Tae Kwon Do à 16h sur le plateau (demandez le programme sur un stand de la ville !)

IMG_2828b
Ici en démo au Téléthon en décembre dernier.
Depuis
je précise le bonhomme est passé ceinture orange, sinon, je vais me faire gronder !

Le Montpellier Tae Kwon Do sera sur le stand 1140-1141 sur la place Dyonisos.

Et moi, je flippe comme une malade parce que.... je passe vers 18h-18h30 pour danser : j'ai oublié en grande partie ma chorégraphie. Il faut dire que je ne l'ai plus dansée depuis le spectacle de fin juin !

L'association Kamala (danse Odissi ) avec Magali Lo Pinto sur le stand 282 place du Nombre d'Or.

IMG_0771 IMG_0777

IMG_3796

Je pratique la danse Odissi depuis 2 ans seulement. J'adore, mais j'ai encore des années devant moi avant d'arriver à un bon niveau, tant cette danse classique de l'Inde est exigente !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe..la prochaine fois tu le dis, on viendra voir!! :)
C
J'y suis allée tôt ce matin. Je n'étais pas à Montpellier l'après-midi...
R
et bin lala j'espere que cela aura du succes...
U
direction La Grande-Motte pour nous..... On part de suite, promesse aux enfants...<br /> bonne journée!
P
je dois passer voir une copine cet aprem ! s'il est possible de se frayer un chemin avec une poussette, je passerai avec plaisir car ce matin c'etait déjà noir de monde !!!!! bisous et bon spectacle !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 771
Publicité