Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
22 août 2008

10 ans

Dans la série P.O.D. , voire P.O.T.D.*,  pour reprendre le vocabulaire particulièrement approprié de MaMaCaMi,

Voici une toile brodée il y a presque 10 ans...

et le pire, c'est qu'elle n'est pas la seule à dormir dans une boîte en carton.
(promis je vous montre les autres plus tard)

Aujourd'hui, c'était LE jour pour en faire...

tiens par exemple : UN COUSSIN

 

* Pauvre Ouvrage Très Délaissé

IMG_4726
Modèle "Le Plus Beau Jour" de Rouge du Rhin, brodé en fil écru sur toile de lin bis 12 fils.
Soie sauvage grège au dos, dentelle ancienne chinée aux puces.

Regardez donc d'un peu plus près...

IMG_4729

Ben oui, la date... 22 août 1998.

10 ans aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
beau travail ces petites xxxxx !
C
OUAHHHHH superbe
V
Il était temps de ressortir cet ouvrage ! 10 ans de mariage ... et encore plein de décennies d'amour devant vous !
T
Bizarre, bizarre....! Le blog de Kat, c'est Françoise des Matelles qui m'en avait parlé... Je l'avais perdu de vue, je le retrouve aujourd'hui, et que vois-je ? des photos....d'un couple qui fête ses 10 ans...et d'un petit A. c'est drôle, j'ai mangé avec eux au "Pas des Bêtes" dimanche dernier, le 24 Août....J.F. a apprécié les escargots je crois...(Francis, mon époux a filmé la récolte du miel...) Bises à vous.
I
Jolies photos! Bon anniversaire...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité