Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
21 août 2008

Flamme Olympique

Il l'a vu LA.

Il a voulu la même...

Il faut dire que fiston regarde les J.O. tous les jours.
Parfois même, il préfère les épreuves olympiques
- quelles qu'elles soient - aux dessins animés du matin.

Une fois, on l'a entendu crier
"Alain Bernard !! Alain Bernard, champion olympique !!!"
en écho aux voix des commentateurs,
à 6h30 du matin alors que nous étions encore au lit....

Grâce aux explications de Chacha ICI,

voilà Arthur prêt à réaliser SA flamme olympique !

Il commence par dessiner sur la feuille qui sera le cône de sa flamme...

IMG_4714

... changement d'avis,
ça ne va pas comme il veut,
il faut dare-dare une autre feuille pour recommencer...

Quelques découpage soigneux
( "maman tu m'aides : tu tiens les feuilles pendant que je coupe !")
et quelques coups d'agrafeuses et bouts de scotch plus tard...
voilà Arthur qui joue les héros olympiques !

IMG_4715

Le plus athlétique finalement,
c'est de suivre mon agité de fils pour tenter de faire des photos...

IMG_4716
IMG_4721
IMG_4717

Merci Chacha !
Merci Nino !

IMG_4724

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce qu'il a grandi, ton fiston !<br /> Géniale, sa flamme.<br /> Thomas aussi a pas mal suivi ces Jeux, ils grandissent, nos bonshommes !<br /> Bises
C
C'est original, cette idée de flamme olympique!
M
de la vraie graine de champion!
R
oups la honte...se lever si tot...oui!!
R
et bin oui didonc...se levait si tot...il avait mis le reveil?....en tout cas, je ne sais si je dois vous plaindre s'il commence a aimer cela...et superbe cette flamme...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité