Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
24 juin 2008

ARTE Y PICO

arteypico

Complètement 'fée'-lée
m'a décerné le prix "ARTE y PICO"

Merci Bonita !


Ce prix récompense des blogs remarquables pour leur créativité,
leur conception, l'utilisation de matériel intéressant
et dont on estime qu'ils contribuent à la communauté des bloggers,
et ce, quelle qu'en soit la langue.


Chaque personne primée doit (heu... j'aime pas trop ce mot, mais bon...):

 

- afficher le prix reçu
- mentionner et afficher le lien vers le blog de la personne qui lui a décerné le prix
- à son tour décerner le prix à 5 blogs qui remplissent ces règles
en mettant le nom et le lien vers le blog des lauréats
- avertir les gagnants
- afficher ces règles


Pour ma part, le choix est quasi impossible...

voici quand même 5 liens vers des univers complètement différents,
5 bloggueuses dont je suis les posts avec assiduité :


Mariane.S
si talentueuse

 

AJI
... incontournable sur la bloggosphère !

 

Petits pois et rayures
pour la fraîcheur, la poésie, la couleur, l'humour ... !

 

gRiSbLEu
pour l'originalité et le côté très contemporain de ses créations

 

Le Monde de Mélusine
parce qu'elle sait tout faire, qu'elle touche à tout avec une incroyable facilité
et qu'elle est généreuse et sensible aussi...

 


mais j'aurai pu en choisir tant d'autres... c'est trop dur de faire un choix !!


Bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non non pasmon dos mais un mauvais germe ...claquée je suis. Et toi ça roule?<br /> (j'ai encore zappé ton mail perso).Bises
S
oooo super il y en a certaines que je connais pas je vais de ce pas les découvrir<br /> merci
M
Merci la miss!<br /> C'est super sympa d'avoir pensé à moi....<br /> Bon, ben allez, c'est à mon tour de travailler maintenant!!!!<br /> Bizzzz
S
eh ben ... je découvre ton post en même temps que le prix ... ça alors !! Merci à toi d'avoir pensé à moi c'est gentil comme tout ! Bon ...va falloir que je réfléchisse sérieusement alors !!
S
Félicitations et encore bravo car tu mérites ce prix<br /> pour toutes ces blles choses que tu fais.<br /> BISOUS
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité