Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
17 juin 2008

Le Carré Blanc - VIP Soft Opening

Le CARRE BLANC par Jacques & Laurent Pourcel

Plage-Restaurant-Bar à Villeneuve-Les-Maguelone (près de Palavas)

Le 8 juin dernier.

IMG_3702 à notre arrivée, pourtant le soleil était au rendez-vous


Tenue Blanche exigée

IMG_3726 IMG_3707 IMG_3729 IMG_3710

... mince, la pluie aussi s'est invitée !

IMG_3715

IMG_3716

IMG_3717

IMG_3723

et un arc-en-ciel dans la foulée !

IMG_3708

IMG_3711

On le voit double cet arc-en-ciel, non ?... ou j'ai la berlue ?

IMG_3709


Autoportrait

IMG_3714

IMG_3713


Si des trombes d'eau sont tombées, le champagne aussi a coulé...

IMG_3720 IMG_3719

IMG_3718


IMG_3724

IMG_3728


Derniers clichés en partant, mon apn n'a pas chômé...

IMG_3730

IMG_3733


Des photos du Carré Blanc, dans une lumière radicalement différente  ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y a bien deux arc en ciel différents, cela arrive relativement souvent.
M
Je trouve tes photos très jolies et je me pose quand même encore une question... mais qu'est ce que tu as mangé ce soir là??? Ben oui j'aimerais bien savoir : c'était bon? Depuis le temps qu'on me parle de ce restaurant! C'est franchement encore plus tentant avec toutes ces jolies photos!
M
génial, Kat, ton reportage, avec plein de bonnes, parfois très bonnes photos !!!<br /> Bises
A
Ça valait le coup d'attendre l'arc en ciel au desus de la mer je n'en avais jamais vu. C'est effectivement pas du tout la même inauguration qu'on a faite...
A
ça fait du bien de voir des photos de bord de mer, même quand le ciel est gris !!! j'adore ces horizons que je n'ai plus dutout la chance de retrouver depuis quelques années ou tellement rarement! une fête où chacun est vêtu de blanc, je trouve cette idée formidable !!! <br /> bonne journée !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité