Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
17 juin 2008

Elles ont répondu présentes...

...il y a 10 jours, les bloggueuses créatives de Montpellier et alentours :

Aïda, une Fille à retordre

Andrée, Au fil des choses... 

MaMaCaMille

Chacha et ses Petits Papiers

Les Essais de la Baronne Dédée

Marlène dans tous ses états 

"Je est un autre" et l'autre émoi (Pascale)

Zazie dans le tricot

et Le Monde Mélusine-Stéphanie

Mais à quoi ressemble un après-midi au Pré Vert (accueil tip top comme d'hab !) entre bloggueuses ?

IMG_3688

IMG_3691

 IMG_3690 IMG_3689

IMG_3692 IMG_3697

IMG_3693

   

    Bloggeuses créatives : tricot-crochet
    Camille crochète tandis que zazie tricote.... Vidéo envoyée par kar34   

J'ai hâte de notre prochain rdv cet été.. sur une thématique "échange des savoirs" sur le crochet, le feutrage ou la petite couture, pourquoi pas... ?
Ou tout simplement thé-gâteaux-apn-bouquins-blabla comme cette foi-ci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tricoter avec 4 aiguilles , je ne sais pas encore faire cela !
B
Bonjour,<br /> je t'ai décerné le prix "Arte y Pico"<br /> toutes les infos sur mon blog. A bientôt!
M
Ah oui : moi aussi j'ai déjà hâte de la prochaine rencontre comme tout le monde!
Z
moi aussi il me tarde et quelqu'en soit le thème !!! Tu as raison de souligner l'accueil du Pré toujours parfait...
P
cela avait l'air vraiment sympa :)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité