Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
17 septembre 2007

Jamais deux sans trois

Après Bagues en Perles (clic!)

et Colliers et Sautoirs (clic!)

couv


Je suis ravie de vous présenter

......da-dam.....

en avant-première

mon petit dernier tout chaud sorti d'impression


"Boucles d'Oreilles"

couv

tout nouveau "Kit Mode"  aux éditions Hatier

IMG_2535

J'ai concocté des modèles de boucles d'oreilles
"romantiques", "écolo" ou "graphiques"...
pour les jeunes filles créatives.

IMG_2527

Les 12 modèles sont expliqués pas à pas.


IMG_2529IMG_2528

Pour les 2 premiers modèles,
vous trouverez tout le matériel
dans une pochette zippée à l'intérieur du livret-carnet.


J'adore le concept, qui a un peu évolué depuis le début...
c'est une nouvelle collection
à trouver dans toutes les librairies
ou sur le net très bientôt.

Vous pourrez aussi le commander sur Amazon
à partir de mon blog dès sa parution :

 

Dans cette collection, vous trouverez aussi :

 

Badges et Broches, réalisé par "Boutons et Dentelles"
Sacs en folie, par "Alice Pains d'Epice"
et Doudous et gris-gris, imaginés par "Many Création"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pensais justement en offrir un pour la noel de ma niece, y en a chez club en Belgique..
C
magnifique ! j'adoorre ce petit kit sympa..<br /> félicitation pour cette crea<br /> a bientôt<br /> carole
D
oo)) trop sympa tes kits !!<br /> @+delp.
M
la célébrité te guette !<br /> Bises
A
moi aussi moi aussi j'ai le mien je le montre dés que j'arrive à mettre les photos.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité