Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
12 août 2007

Parure bronze et turquoise

Vous aviez vu le bracelet ICI.

Voici la parure complète portée
lors du mariage de mon beau-frère fin juin...

C'est mon sautoir Bouddha...

Un des bijoux que je porte le plus souvent ces temps-ci...

Boucles d'oreilles petites et discrètes,

anneau tout simple tissé vite fait au dernier moment dans la voiture ! :

ce sont le sautoir et le bracelet qui tiennent la vedette.

parureturq2

sautoirbouddha1

parurebayonne2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous faites de superbes choses<br /> pourriez vous m'indiquer tout le nécessaire qu'il faut pour réaliser une parure(collier bracelet boucle oreille)je me marie en septembre et je voudrai me le faire moimeme<br /> Merci et bonne continuation<br /> Marquise
B
Ce sont ces fleurs dont je te parlais !!!<br /> En argent ou bronze elles sont très belles et originales !!!
C
Je n'ai pas l'idée de marier du bleu avec du bronze mais je le regrette vivement quand je vois cette parrure !! le sautoir est délicat mais ne passe pas inaperçu sans doute aussi à cause des fleurs en métal qui me font de l'oeil !! et la bague a bcp de charme !! superbe ensemble !
C
c'est superbe!!! Dommage que je ne comprenne pas comment se fait le bracelet...<br /> Par contre, je pense que je vais me laissée tenter par un collier avec boules en tissus. Je trouve que le tien est particulierement réussi...
D
Absolument superbe cette parure ; j'avais déja remarqué le bracelet mais alors là, c'est l'apothéose ! Tu devais être bien élégante à ce mariage ! Bravo pour ces créations magnifiques et très "classe" ...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité