Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
6 août 2007

Pour le magasin...


Série de sautoirs réalisés en mai... déjà !
Perles artisanales en céramique...
Organza léger...
col_ruban_creme

col_rubans_bruncreme

col_rubans_gris

col_rubans_brunrouille

col_rubans_bleu

Les 2 premiers ont servi de modèle à la réalisation des déclinaisons en gris, rouille et bleu par 2 jeunes stagiaires - tout à fait novices en création de bijoux mais très motivées !- que j'ai formé à quelques techniques de base.
Tiens, le dernier a perdu une pastille...

Une autre petite créa sans prétention pour le magasin, avec des perles de céramique, de verre et de fins rubans de satin.

col_rubans_perindienne

Et enfin, pour compléter notre choix en modèles de boucles d'oreilles :

bo_croix

bo_rectangleruban bo_tubepeyote

Les dernières (tubes peyote en delica et rocaille japonaises) sont mes préférées : j'aimerai bien les refaire pour moi, je ne sais pas encore dans quels tons...


Je propose un atelier "spécial Boucles d'oreilles" au magasin, à l'occasion duquel une débutante ou une perleuse confirmée pourront réaliser le modèle de leur choix.

A moi de leur montrer les techniques (tissage, maillage...) et de les conseiller sur le choix des matériaux, couleurs, volumes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque pour tes colliers
C
Super!!!!!<br /> J'adore les premiers colliers!!!!! C'est tout simple, mais super beau!<br /> Bisous<br /> Virginie
C
ce magasin !<br /> j'ai parcouru un petit peu le blog, attirée par la laine feutrée, les perles ... bravo pour tout.<br /> Clémentine de Montpellier
F
Dommage, tu es un peu loin pour moi pour faire un atelier avec toi
F
super ton blog, j'adore toute tes créas que ce soit en feutrine, point de croix, bijoux,... tu est trés douée, bravo à toi.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité