Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
30 juillet 2007

Enquête à l'attention des Toulousaises, Lyonnaises et Clermontoises

A la demande de mon cher et tendre...

A mes lectrices de Lyon, Toulouse et Clermont-Ferrand : auriez-vous la gentillesse de répondre par un commentaire sous ce message ou en privé sur ma bal kpouget@cegetel.net à la question suivante :


Parmi les supports de presse locale - hebdomadaire ou quotidienne - que lisez-vous pour vous informer des sorties, expositions, ballades, loisirs pour vos enfants ou vous-mêmes ?


A Montpellier, nous avons "La Gazette de Montpellier", incoutournable pour connaître les dates de concerts, expo, les stages, les idées de ballades et de l'actualité locale.... mais sur Lyon, Toulouse et Clermont-Ferrand, quels sont les journaux de référence ?

Merci d'avance pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je lis Bulle de gone pour les enfants!! Je suis à lyon!
C
Quand j'étais sur clermont, on regardait LA MONTAGNE qui est le journal local...
P
Bonsoir Kat,<br /> <br /> Pour Lyon, mon mari achète le PROGRES chaque jeudi car il y a un supplément qui s'appelle Week end dans lequel nous trouvons toutes les informations : cinéma, resto, expo, brocantes, concerts....pour Lyon et les environs.<br /> En espérant que cela pourra l'aider<br /> Bonne fin de journée
P
Bonsoir Kat,<br /> <br /> Pour Lyon, mon mari achète le PROGRES chaque jeudi car il y a un supplément qui s'appelle Week end dans lequel nous trouvons toutes les informations : cinéma, resto, expo, brocantes, concerts....pour Lyon et les environs.<br /> En espérant que cela pourra l'aider<br /> Bonne fin de journée
P
coucou kat!!<br /> moi qui suis de toulouse, je lis les journaux genre metro, 20 minutes et y en a un autre dont je ne trouve plus le nom plus branché ciné. ya aussi la classique depeche du midi, le magazine du ciné utopia, ya aussi Ô toulouse, intra muros et un petit bouquin très sympa appelé let's motiv et le petitou qui parait 1X/an vers septembre avec les resto, musée, ciné, boites... ces 2 derniers sont plus particulierement destinés aux etudiants toulousains.<br /> j'espère t'avoir aidée un peu!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité