Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
25 juillet 2007

les joies de l'informatique...

J'ai un ordi remis à neuf mais.... sans messagerie pour l'instant.

Je n'arrive toujours pas à configurer Outlook, c'est la galère, j'en ai maaaaaaare !

Sans compter que j'ai perdu tous mes contacts, mes groupes de discussions, mes messages en archives....

Pour celles qui l'ont, préférez mon n° de téléphone.
Pour les autres qui souhaitent me contacter, merci de laisser un commentaire sur mon blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis sur la région Parisienne et je sors de 10 semaines d'enfer avec Orange Internet pour, semble-t-il, une bricole au répartiteur... Plus de 30 appels à l'assistance technique et au service commercial, consultation de l'UFC et de la DGCCRF... Je te souhaite bon courage et je te donne un tuyau qui marche, promis, peut-être un raccourci : tu demandes à résilier ou à changer de compte selon ta situation. J'ai eu plus d'appels d'Orange depuis une semaine que pendant les 9 semaines précédentes et le pb semble maintenant résolu... A méditer. Et Vista a mauvaise réputation peut-être, mais j'en suis satisfaite et je passe jusqu'à 16 heures par jour sur mon ordi, surtout travail. Je t'aiderais volontiers si je pouvais, mais je fuis Outlook comme la peste. L'autre conseil, si je peux me permettre, c'est d'avoir deux adresses e-mail, où tu as à peu près les 2 mêmes carnets d'adresses (par exemple une adresse gratuite et l'autre normale), comme ça, ce serait le diable que tu ne puisses pas en récupérer au moins une. Bon courage en tout cas, et c'est sincère !
M
on passe toutes par là aussi, courage !
A
juste pour te dire, bon courage ! oui, de temps en temps c'est la période galère avec l'informatique !
I
ah oui ça c'est galère !!!<br /> bon t'inquiéte pas trop ton carnet se refera rapidement
C
Ben alors, t'es coupée du monde? T'inquiète, on sait où te trouver si on a besoin!!!!!<br /> Courage avec tes appels à la hot-line (ne quittez pas, nous allons prendre votre appel!)<br /> Bisous<br /> Virginie
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité