Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
20 mai 2007

ça sent l'été...!

sachet_lavande

Nouveaux kits DMC en fil de lin sur aïda de lin.

La lavande est même fournie dans le kit ! (heu... mais pas la fusette, que j'ai confectionné il y a 2 étés : c'était juste pour la photo !)

Pour broder avec le fil de lin, je vous recommande des aiguillées courtes : le fil de lin n'est pas si facile à broder et a la fâcheuse tendance à "s'user".

Je vous conseille aussi d'aggrandir la grille. Elle m'a paru un peu petite et pourtant je ne porte pas  de lunettes !

Enfin, dernier conseil : vous pouvez découdre le côté du sachet pour faciliter la broderie.

Mis à part ces petits désagréments, j'ai bien aimé broder ce petit kit pour le mettre en démo au magasin. Et pourtant je n'aime plus du tout broder sur l'aïda. Comme quoi....

C'est un ouvrage aux tons doux, facile et rapide à réaliser (et pas cher du tout), décliné en 6-8 modèles, si mes souvenirs sont bons.

Bref un joli petit cadeau ou pour parfumer son armoire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Beaucoup d'idées et le travail est soigné.<br /> Peux-tu me donner des conseils sur ma création de bijoux? Moi, c'est la pierre que je travaille, mais pour les mettre en valeur, je ne suis pas trés fortiche....<br /> Merci d'avance<br /> @+<br /> Jean-Pierre
A
Il est intemporel et plein de charme cet ouvrage !
A
Il est chouette!!!Pile poils pour ma lavande mais celle-ci n'est encore qu'en bouton pour l'instant.... mais c'est à préparer maintenant!
A
C'est joli comme tout... et la fusette aussi (je n'ai jamais réussi à en faire :-()!
D
merci pour ces p'tits conseils fort utile !!! on a pluska !<br /> @+delp.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 826
Publicité