Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
17 mai 2007

Le beau jardin de Mariane.S

Mariane.S est un ovni sur la planète fimo....
ce qu'elle fait est si raffiné, si élégant, si original !

11809107_m

Je suis son travail depuis 5 mois,
et je promets à cette fille-là un beau succès dans l'univers du bijou fantaisie !

Elle tricotine des fils de soie, d'abaca ou de mohair...   mon collier du post précédent fait bien pâle figure, du coup...!

12556894_p

...réalise des fleurs en pâte polymère de toute beauté- elle préfère parler d'argile polymère.

13213901_p

Polymer Clay Note vient de lui consacrer un article à lire ICI.

Oui oui, ses bijoux sont terriblement sexy !
et ses Chaud-bijoux sublissimes...

12556981_p

12557041_p

12557052_p
Superbes photos de Julien Bouvier

Polymer Clay Note avait déjà remarqué ses perles bonbons,

mais c'est en réalité Dominique qui m'a fait découvrir son univers,
par cet article sur Parole de Pâte.

Son jardin se visite par ICI,

et sa boutique ouvre lundi prochain par LA.

13215069_p

Il y a un indéniable talent au bout de ses dix doigts, vous ne trouvez pas ?

11465646_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe !
M
Voici mon +5 j'espere que tu feras pariel !!!<br /> Tu peux verifier jment pas mon pseudo de mon compte c'est Mic57600 <br /> **************************<br /> *http://mic57.boosterblog.com*<br /> **************************
R
oui, elle a beaucoup de talent, mais ça ne m'étonnerait pas de voir de telles beautés sortir de tes doigts, au vu des bijoux que tu crées.<br /> Amicalement
R
ouaaaaaaaaah c sublime didonc....comme tu l'ecris delicat...delicat..;o)
K
OUI Pascaloune, c'est un mot que j'ai... inventé !<br /> fil tricotiné = fil passé au tricotin.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité