Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
16 mai 2007

Mon collier fétiche du moment !

Je le porte assez souvent

Je l'adore

C'est un collier plastron en fil d'été
tricotinés,
assemblés
et ligaturés deci-delà (pour cacher les accoups du tricotin qui n'a pas toujours apprécié mon impatience !)

col_tricotin

Fils utilisés : Mia de Rico Design (coloris ficelle, anis et bleu) et Chantilly de Bergère de France (colori Alluvion)

Pour le fun, je me suis fait le bracelet assorti sur "fil mémoire".

colbra_tricotin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon cet article n'est pas une nouveauté, mais je viens de le découvrir.... et j'adooooore cette idée !<br /> je sent que je vais le lancer la dedans !<br /> <br /> Bravo pour ce blog que je trouve extrêmement bien fait !<br /> :-)
C
Trop génial... Je ressors mon tricotin mécanique dès cet am !!!...
S
J'aime beaucoup !<br /> Je me suis fais une écharpe en liant tous les petits boudins !<br /> Biz<br /> Sophie D
E
oh c'est marrant !!!!<br /> tu va remettre le tricotin au gout du jour !!!
G
Bravo kat!<br /> <br /> Guyli
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 795
Publicité