Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
4 mai 2007

...les oubliés...

...AvEc dEs boutOns...

col_bouton_rubans

col_bouton_rubans1
Un collier réalisé il y a plusieurs mois,
mais que j'avais complètement oublié
de prendre en photo et de vous montrer !
Il s'agit d'un simple assemblage de rubans de satin et velours,
fils mouliné DMC et fil de pêche
noué de perles à facettes,
le tout rassemblé par des morceaux de ruban de velours.

A vous de jouer avec un beau et gros bouton de nacre
et de quelques bouts de rubans et fils à broder !

col_boutons_macrame1

col_boutons_macrame2
Vue sur l'envers : il s'agit d'un simple macramé...!
Cette méthode permet aux boutons de rester bien à plat.
Je vous l'avais déjà présentée ICI.
Clinsette en a fait une version ICI dans de jolis tons pastels.

...étoiLe jOlie...

col_etoile_dutchspirale

col_etoile_dutchspirale2

Encore un collier qui a échappé à mon APN,
pourtant réalisé il y a presque un an
(je vous sors les vieilleries aujourd'hui, hein ?)

Avec une jolie étoile en verre de Murano, de la queue de rat...
un essai de dutch spiral  en rocailles et facettes 3 mm.

Voilà pour aujourd'hui...
d'autres posts bijoux dans la semaine avec des sautoirs
et surtout des bracelets par brassées...
je suis très productive en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sobre montage mais très réussi !
R
tres joli et bonne idée du macramé pour les boutons :o))
I
LE PREMIER COLLIER EST AMUSANT ET J4AIME BEAUCOUP L'étoile
I
J'ai toujours un faible pour les boutons de nacre, ton premier est simple et beau, le ras-du cou aussi. Moi je m'en sers pour mes petits tableaux déco ! <br /> J'adore aussi "l'echarpe" en laine un peu "folle", la feutrine, la laine cardée etc....! et tes livres: bravo !
E
le collier avec l'étoile en verre de murano est de toute beauté
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité