Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
18 avril 2007

Tea Time Swap - 2ème

Et oui, un 2ème colis du Tea Time Swap préparé pour une "abandonnée" par sa swappeuse.
Il s'agit donc d'un "colis de secours", colis un peu particulier puisque je n'ai pas eu besoin de l'envoyer par La Poste : je l'ai remis en mains propres !

En effet, il était pour Mélusine, que je connais bien puisqu'elle vient de temps en temps travailler au magasin à Montpellier. Vous comprenez pourquoi il ne m'était pas possible de la laisser comme ça, déçue par le swap...

La dernière fois qu'elle est venue bosser, elle a découvert son paquet ;-)

J'étais ravie de mon petit effet de surprise !

TTSmelusine1

Grand mug, boîte à thé, filtre "chaussette", sélection de thés à ses goûts (thés noirs parfumés aux agrumes, thés fumés...) et "sous-tasse-fleur" en laine feutrée assortie à son mug.

TTSmelusine2merci Mélusine pour les photos !

La fleur sous-tasse est une pure-invention-malgré-moi, le genre de chose qu'on fait à l'intuition quand ce qu'on obtient au départ ne plaît pas... vous voyez ce que je veux dire ? J'étais partie pour une sous-tasse ronde aux couleurs du mug, mais je l'ai trouvé tristounet, trop régulier... bah du coup, j'ai taillé aux ciseaux, re-feutré et pis voilà... une fleur ! C'était pas prévu 10 mn plus tôt !

Et comme Mélusine a un coeur gros comme ça et des doigts en or - c'est la reine du tissage swaro en 3D - elle m'a offert quelques jours plus tard cette mignonne oursonne japonaise.

Accrochée à mon sac à main, elle est trop kawaii !

oursonne_japonaise_melusine

oursonne_japonaise_melusine

Je serai infoutue de faire un truc si compliqué !

^^ Merci merci petite fée Mélusine ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie attention de votre part a toutes les 2<br /> et très jolie port-clefs !!!!
M
Comment ne pas être comblée par une telle attention!!!<br /> Le petit ours est bien peu de chose par rapport au plaisir que tu m'as fait avec ce colis. Encore merci.
L
c'est vraiment gentil ce geste!!!<br /> <br /> je viens de m'inscrire à mon premier swap, et je trouve un peu triste que les gens ne s'occupent pas de leurs swappeuses, surtout quand ils ont reçu un colis plein d'attentions!!!<br /> <br /> en tout cas, j'adore le mug et la sous-tasse =))) c'est une super idée par hasard =)
I
tout cela est fort interressant
A
je comprends que ta swappeuse etait ravie, c'est un vrai bonheur de se promener sur ton blog et d'admirer tes réalisations<br /> helene
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité