Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
3 mars 2007

BO en pagaille....

Création d'une série de boucles d'oreilles...

... suite aux nombreuses demandes de nos clientes et de mes élèves, je me décide à mettre en place un atelier spécial BO au magasin.. il en faut donc pour tous les goûts, tous les styles et tous les niveaux.
C'est un exercice parfois difficile de satisfaire tout le monde tout en exploitant au mieux les fournitures dont nous disposons !

bo_arabesques
bo_bois
bo_carresblancs
bo_chinoises
bo_coeur_arabesque
bo_coeurnacrevert
bo_indiennes
bo_metal_emaille_remydisbo_remydis_fleurstrass
pour ces deux modèles : pièces en métal émaillées à froid, strass en cristal de Swarovski, fabrication artisanale française Rémy Dis. Toutes les grosses pièces sont signées au dos, c'est vraiment une très belle qualité qui m'inspire beaucoup : vous verrez bientôt des colliers, sautoirs et bracelets avec les perles, calottes et apprêts Rémy Dis.
C'est en réalité une marque de bijoux fantaisie dont on peut voir les collections ICI.

Le créateur styliste Rémy Dis s'est décidé dernièrement à fabriquer des pièces (à préciser : sans nickel et antiallergiques), sur commande des diffuseurs de perles et apprêts de bijoux fantaisie.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à La Mercerie à Montpellier (rue des Etuves), vous pouvez toujours en trouver sur Victoria Broad. La collection de calottes est particulièrement impressionnante, malheureusement Victoria Broad n'en possède qu'une toute petite partie !

Pour en savoir plus, vous jeter un oeil par ICI aussi.

bo_nacre_ceramique
bo_orverrepop
bo_toupiesvertes

et des BO pour moi, parce qu'en général, quand je suis sur une dynamique dans mon travail, je continue sur ma lancée à la maison (drôle de boulot n'est-ce pas ? Où commence le loisirs et où finit le travail ?) :

bo_argent_cubesswaro
Crochets et supports en argent, cubes swaro cristal ab 4 mm et cubes Miyuki argent 3 mm.

bo_feuilledenacre
Feuilles de nacre

bo_perleschinoises
Celles que je portais aujourd'hui : perle en verre soufflé pailleté que mon homme m'a ramené de Pékin, fine chaîne à maille double, toupie 4 mm dorado, cubes Miyuki 4 mm et rocailles cuivre.

bo_biloba_ju
(photo prise vite fait en intérieur avant de les offrir à la belle, du coup : couleurs beurk !)

Celles-là ne sont pas pour moi mais pour Justine.
26 ans déjà ma toute belle... tu adores le noir et le portes si bien !

J'ai choisi ce modèle de Biloba : boucles d'oreilles en délicas et rocailles japonaises, facettes 3 et 4 mm "Baltique". Supports BO Rémy Dis so class pour une finition parfaite.

Le livre de Biloba à acheter de toute urgence ICI.
biloba
Marie-Biloba a réalisé un superbe ouvrage, dans la même collection chez l'Inédite que le mien ! Tout est parfaitement expliqué, tout à fait abordable pour une débutante en tissage de rocailles.
Mon exemplaire dédicacé reste à portée de main.
Le prochain bijou sera très certainement un pendentif ou bracelet Nairobi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel régal pour mes yeux !<br /> <br /> Wanted : votre avis !<br /> <br /> Ceci est une recherche intempestive d'avis perlier ! <br /> En effet prise de la passion des perles je tisse et je crée mes propres modèles que vous pouvez découvrir sur mon blog : http://luzbijoux.over-blog.com <br /> Depuis un an ce virus n'a cessé de progresser au point que j'en suis venue à envisager de créer une activité autour de cette passion.Je souhaite proposer la vente de schémas de mes créations à un public de perleuses.<br /> Bien sûr je continuerai de proposer des schémas gratuits régulièrement pour que cet art reste accessible à tous.<br /> Afin de développer ce projet je lance sur mon blog et par diffusion web, une vaste campagne de sensibilisation et d'information pour recueillir votre avis.<br /> J'ai besoin de vous !<br /> Je dois prouver aux organismes susceptibles de participer à ma démarche que mon projet est réalisable et peut devenir viable ; cela ne peut se faire sans votre soutien et votre aide dès aujourd'hui !<br /> Pour cela je vous demanderai de remplir le bref sondage qui est là : http://luzbijoux.over-blog.com et de me le faire parvenir par e-mail : luz.bijoux@yahoo.fr <br /> Votre calvaire sous la torture prend fin ici !!!<br /> Merci d'avance de votre aimable participation à ma modeste entreprise.<br /> Si vous avez des propositions de services, des idées, des remarques diverses qui vous sembleraient utiles n'hésitez pas à me les communiquer.<br /> Je vous remercie de ces quelques minutes que vous m'avez accordées et à pluz en espérant avoir le plaisir de vous retrouver parmi les visiteuses assidues de mon blog. <br /> <br /> Luz Bijoux
N
en tant que BO addict, je suis comblée pour le coup!elles sont vraiment toutes très jolies... j'aime particulièrement les toutes premières!
A
Superbes séries de BO.<br /> Les perles Rémy Dis sont splendides, quel dommage qu'elles ne soient pas diffusées aisément.<br /> J'aime beaucoup comme toi le livre de Biloba et ton interprétation ddu modèle Baltique avec les dormeuses de Rémy Dis sont très classes. <br /> Toujours un plaisir de venir visiter ton blog, plein de trouvailles, merci pour le partage.
A
Ouahou qu'est ce qu'elles sont belles tes boucles!! je cultive une passion pour les B.O. et ta série est extra!!!<br /> Coup de coeur pour les B.O. avec des filigranes!<br /> Bravo!!!<br /> ps : j'ai essayé les oeufs de Pâques en laine feutrée avec mes petites cousines : un vrai succès!! elles ont adoré et moi, j'ai passé un bon moment!!!MERCI!!
P
ouh la!! j'ai un sacré retard dans mes lectures... ;o)<br /> un post rempli de BO!! le pied pr moi j'aodre ça!!et que des BO qui pendouillent!! encore mieux!!!
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité