Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
28 février 2007

Tea Time Swap

J'ai finalement créé une rubrique "So Swap" où vous retrouverez tous mes messages concernant les swaps auxquels j'ai participé.

Mais d'abord, c'est quoi un swap ?
Vous êtes quelques unes à me le demander.

La réponse est par là => BLOG-O-SWAPS, une heureuse initiative !

Je ne pouvais pas ne pas participer au Tea Time Swap : je bois beaucoup de thé et j'adore tout ce qui touche au thé !

Il ne m'a pas été difficile de préparer le colis de ma swappée, son questionnaire était complet et ses blogs m'ont permis d'entrer dans son univers et cerner ses goûts.

Marionnette a 2 blogs :  "I Dés à coudre"...  et "Pelle à tarte" à visiter !

Pour ma part, j'ai reçu de Françoise une jolie panière doublée d'un tissus batik et ruban de velours garnie de 3 thés parfaitement à mon goût : Lapsang Souchong (je suis une grande fan des thés fumés), Nil Rouge et Bourbon de Mariages Frères.
Tous goûtés et dégustés avec plaisir depuis l'arrivée du colis la semaine dernière.
La petite cuillère à thé design en porcelaine blanche reste à portée de main dans ma cuisine, je n'en avais pas, je suis donc ravie !

tts_francoise

Françoise est peut-être partie en vacances...  je n'ai pas de nouvelles suite à mon petit mail pour la remercier.

Françoise, as-tu un blog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le lien sur le blog des swaps ! Je viens de m'inscrire au Flowerswap, cela va de soi :) !<br /> A bientôt !
N
j'adore tes bracelets ils sont superbes!
E
tu as ete gatée c 'est cool
R
ouah...que de swaps!!! bin c cool tu as ete gatee et cela a vraiment fonctionne pour toi!! ;o)...
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 820
Publicité