Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
21 février 2007

Colliers et sautoirs pour jolies princesses

Après Bagues en perles (clic !)
je suis très heureuse de vous présenter en avant-première
"mon" petit dernier dans la série Kit en Poche chez Hatier :

"Colliers et sautoirs"

colliers_sautoirs_1_copiecolliers_sautoirs_2_copie

Il rend super bien, je suis ravie... je suis toujours un peu émue de tenir en mains un ouvrage dont j'ai imaginé les modèles, de découvrir la mise en page finalisée, les photos des bijoux mis en scène...

J'espère maintenant que fleuriront cet été les "Grandes Fleurs Pop des Zazous" et les "Lianes et orchidées" au cou des fillettes coquettes... et qu'elles aimeront réaliser et porter le "Sautoir aux turquoises "ou "Le froufrou de perles" !

- à paraître en mars : je l'ajouterai à ma boutique Astore - Amazon " (clic)

NB à l'attention de Joline : tu as vu mon"sautoir aux turquoises" en perles de feutrine bleu-rose-vert ? Ca ne te rappelle rien ? J'ai bouclé dans le "secret" ce Kit en Poche en juin dernier et toi tu présentais en octobre ton joli collier (clic) quasiment dans les mêmes couleurs en plus ...! On est vraiment sur la même longueur d'ondes, c'est dingue !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations! c'est super!
A
C'est vraiment super!!!Ce doit être gratifiant de voir un travail assez long enfin aboutit!Bravo et merci à toi de partager avec nous tes créations!!(et pour ton petit message!)
C
Félicitations pour ce nouveau kit. J'ai offert le kit de bagues en perles pour la fille d'une amie qui a adoré et je découvre que c'est toi qui l'a créé... Chapeau bas!!
B
Bravo Kat pour ton livre,pour ton blog que je viens de découvrir. Cette visite m'a enchantée !! Alors !... à quand une "Journée du Tricot" à Montpel ?! ça m'intéresse car je tricote aussi et je vis près de Lunel. A bientôt
M
Je comprends ton émotion, quelque part c'est ton "bébé" ! Je m'empresserai d'aller le découvrir dans les rayons de mon libraire préféré dès le mois de mars. En tout cas, bravo Kat !
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité