Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
9 février 2007

mon premier pincushion

le prem's

ça faisait un moment que je voulais faire un pique aiguilles

Marie-Pierre, ma collègue du magasin m'avait offert une adorable souris pincushion trop craquante

j'ai eu envie de lui en offrir un autre en échange (une gros bisou ma belle, t'es trop gentille !)

J'ai trouvé ce modèle dans un petit livre japonais (Camille, c'est celui-là que tu m'avais donné ? je ne me souviens plus...quelle tête de linotte je fais des fois, j'te jure !). Il a suffit de suivre les dessins explicatifs.

pique_aiguille_fleur_1

pique_aiguille_fleur_2

** Too cute **

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque complètement sur ton livre ou magazine également, j'aime beaucoup le modèle avec le chat et en dessous la bourse qui se trouve sur la couverture. C'est tiré de quel titre s'il te plait j'ai envie de sortir mes aiguilles d'un seul coup tu me remotives
L
coucou, un blog très sympa!
N
oui !! so cute !! <br /> j'ai aussi vu sur un site américain, des tas de jolis "pincushion"...j'avais pas imaginé qu'on puisse faire tout ça !<br /> ben voilà la prochaine étape pour pin cushionner mes petites épingles...
J
ah! ah! moi aussi je suis sur un livre jap ..de broderie :inspiration pour la custo d'une chemise d'un livre que tu avais présenté ici !! ce n'est pas la première fois qu'on a des inspirations synchronisées , c'est trop rigolo !! en tous cas j'adore adooooore ce porte épingle , ça vaudrait le coup d'en faire une broche moij'dis ..avec des pétales un peu plus plates , moij'dis ..<br /> bizz
S
Super mimi, mais oui c'est que ce livre????
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 783
Publicité