Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
31 décembre 2006

dernier post de l'année 2006

Quelques photos de la déco de Noël dans notre petit chez nous à Montpellier...

Cool Slideshows

en attendant la nouvelle année dans quelques heures...

à bientôt en 2007 !

Vous pouvez voir sur les photos :
-
un sapin en médium sur lequel j'ai collé du papier velours et or (Canson) et simplement punaisé de pampilles de métal doré
- une boîte en papier mâché de style oriental recouverte de feuilles d'or pour le couvercle, papiers décopatch pour le reste de la boîte, vernis à vieillir sur le tout.
- sur la cheminée : formes en feutrine assemblées en guirlande, élan en bois Monoprix, bougie de l'avent traditionnelle danoise (merci Anne !), pompons de laine, bougies décorées à la peinture à bougie or (Panduro), un petit sapin brinquebalant rigolo confectionné par Arthur quand il avait 3 ans... et les multiples objets qui remplissent habituellement la cheminée de notre "salon-boudoir" (qui veut faire la poussière ??!)
- botte en feutrine : kit L'Atelier des Abécédaires
- le sapin et ses décos en feutrine fait main ou achetées à Truffaut
- miroir décoré en ton sur ton d'un large ruban laitonné et papillons dorés sur tige de métal.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je trouve votre site très intéressant et j'aimerais faire un partenariat que mes visiteurs puis-ce découvrir votre site (un lien mutuel dans la rubrique "liens"). Venez visitez et contactez moi si votre réponse est favorable.<br /> Cordialement,<br /> Robin<br /> <br /> <br /> www.blogventeprivee.com<br /> robin_morvan@hotmail.com
C
Je découvre ton blog, et c'est avec grand plaisir que je découvre entre autre "une mosaiste!" super!:)))As-tu fini ta table basse....Je vais bientôt en faire une....je chine dans les brocantes pour trouver une ancienne table de bar!
D
C'est très joli... et en plus c'est à Montpellier... je suis jalouse !
P
Je comprends pourquoi tu as choisi des bijoux rouges!!!<br /> Très joli tout ça!
D
sympas tes décos !!meilleurs voeux !<br /> @+delp.
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 639
Publicité