Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
12 novembre 2006

Le Paradis des Chats

Le premier opéra d'Arthur...

Le Paradis des Chats à l'Opéra Comédie de Montpellier.

IMG_0477

Action musicale pour voix d'enfants et orchestre de Vladimir Kojoukharov (Opéra Junior), à partir de 6 ans.

IMG_0494

d'après un conte populaire japonais
(éd. Gründ, aujourd'hui introuvable en librairie, si quelqu'un l'a, je suis preneuse...)

IMG_0481
IMG_0485
IMG_0486
IMG_0487
IMG_0490

Avez-vous remarqué le pull que porte mon loustic ? Tous les détails demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je veux me lancer dans la mosaique(une table basse)donc la base sera un lézard.J'ai trouvé votre création en cherchant des idées,c'est celui qui m'a plu et je vais m'en inspirer.Très belles couleurs.Merci
C
Tiens, mon bof et sa famille étaient là aussi. On les a retrouvés à la sortie! On aurait pu se voir...<br /> A samedi pour la fimo!
C
Génial!!!!!<br /> Je suis sûre que mon loustic à moi aurait adoré...<br /> Et pour le pull, vivement demain!<br /> Bisous<br /> Virginie
R
c trop chouette ces sorties pour les enfants! ;o) il a l'air de s'etre bien amuse...bon je vais attendre pour le fameux pull...;o)
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 809
Publicité