Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etudes de K
Archives
8 novembre 2006

* 1 AN *

Mince alors, j'ai bien failli louper mon bloganniversaire !

J'ai commencé l'aventure sur la blogosphère le 30 octobre 2005 avec l'ours Maiky, c'est fou comme l'année est passée vite !

D'une trentaine de visiteurs/jour en moyenne au début, vous êtes aujourd'hui 330 personnes en moyenne à visiter mon blog chaque jour (moyenne sur les 30 derniers jours).
47655 visiteurs depuis le 7 mars 2006 (j'ai perdu mes stats d'avant le 6 mars)
5,24 pages vues par visiteurs : c'est cool, vous n'êtes pas trop zappeurs !

Je vous épargne les autres chiffres qui n'ont pas toujours de sens : c'est l'ex-étudiante de DESS en Information Économique et Sociale qui vous parle... et dire que je voulais devenir une pro des stats, questionnaires et autres outils marketing. Aujourd'hui, c'est tout juste si je me rappelle ce qu'est un écart-type !

Vous venez en grande majorité de France, mais aussi d'Allemagne, Algérie, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili (et là, je sais qui c'est, n'est-ce pas Rachel ?), Italie, Etats-Unis, Luxembourg, Maroc, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Portugal, Pologne, République Démocratique du Lao, Roumanie, Suède, Suisse,  Turquie, Vénézuéla... et j'en oublie sûrement, je ne suis pas une  grande assidûe de mes statistiques.

Ce qui m'intéresse plus, c'est de savoir comment vous arrivez jusqu'ici...

Par Google (France et autres pays) en très grande majorité, mais aussi par les moteurs de recherche Yahoo ou Free :

- ceux qui me cherchent, et me trouvent : "le blog de kat", "leblogdekat", "katia blog", "le blog de katia"....

- ceux qui arrivent inévitablement ici avec "laine feutrée" (mon blog est en 5ème proposition sur Google.fr avec ce mot-clef) ou encore "laine bouillie", "laine cardée", "ours laine cardée", "ours laine feutrée", "feutrage au savon", "explications laine feutrée", "laine feutrée à l'aiguille"....

- celles et ceux qui ont dû trouver - pour certains en partie - leur bonheur, enfin j'espère ! : "schéma gratuit bijoux", "sautoir blog", "point peyote", "bijoux perles en bois", "collier ethnique", "bijoux blog", "bague breloques", "modèle bracelet freeform"....

- les tricoteuses : "fleur tricotée", "fleur stylisée" (?!), "écharpe tricot blog", "écharpe laine, "chauffe-épaules", "modèle écharpe froufrou"...

- les recherches plus pointues : "libellule", "palmier", "lézard mosaic", "peinture éponge", "vernis colle", "plateau en collage serviette", "fabrication d'un porte-monnaie en feutrine" (ben, elle n'aura pas trouvé son bonheur ici), "faire cane millefiori" (celui ou celle-là non plus, désolée !), "porte-manteau enfants", "comment réaliser un buste à bijoux"...

- ceux qui ont oublié les Pages Jaunes : "Montpellier Mercerie", "Mercerie Montpellier", dans les 2 sens, ça marche aussi...

- et enfin ceux qui ont dû être bien déçus : "photo de beuh en pochette" (alors là, je suis morte de rire !)

52 abonnés sur Bloglines, certains depuis Netvibes, vous arrivez aussi depuis les sites suivants dans l'ordre :

la page d'accueil de canalblog
le blog d'Edith

le blog de
Zazie
le forum Histoire de Perles
le forum tricotin.com - feutrage
MSN France
Le bloc notes hoolistique
le blog de Madame Moune
le blog de Nouchka
le blog de Tewee
le blog de Camille-Laine Sweet Laine
le blog de Karine
le blog "Heure Bleue créations"
Abracadabra, le Rond de sorcières, cercle des fées
le blog des 103 idées de Joline
le blog de Camille - La Pelote de Mohair
le blog de Rerechatigre
le blog Parole de Pâte
le blog des Ptits plaisirs de Cricri
et d'autres encore....

J'en profite pour remercier très chaleureusement les auteurs de ces blogs et sites :
de gros biZoux à toutes !!

Merci à vous tous, visiteurs et visiteuses, anonymes qui n'osent ou ne savent pas laisser de commentaires (mais si, c'est facile... et ça fait tellement plaisir !), à mes élèves et clientes de la Mercerie, à celles et ceux qui ont acheté mon livre "Laine cardée, déco et création" (éd. L'Inédite) et ont eu la curiosité d'aller sur l'url indiqué en dernière page.

Un seul bémol au tableau : certaines me demandent des modèles, des explications de tricot, bijoux ou autres et oublient le petit remerciement en retour qui fait toujours plaisir. Un petit effort la prochaine fois ? Sachez que je réponds toujours aux demandes, même si je prend parfois du temps pour cela.

Les mêmes demandes reviennent souvent, aussi, je pense faire bientôt une récap des schémas et modèles publiés, une sorte de sommaire pour mieux s'y retrouver dans mon bazar de laine feutrée, tricots, bijoux, collages et autres blablateries...

... pour le 100ème message ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, un dimanche pluvieux et frrrrroid m'a amené chez vous ! Quelle belle promenade ! Bravo pour vos doigts de fée et vos créations.<br /> Puis, ma petite belle-fille est arrivée et on a regardé encore vos merveilles ! Seulement voilà, elle veut une écharpe frou-frou comme la vôtre !<br /> Moi, je veux bien lui en faire une mais...auriez-vous la gentillesse de me donner le modèle ?<br /> Elle a adoré celle tricoté aiguilles dans les tons très vifs de vert et orangé, moi j'adore la frou-frou légère bordée de petites fleurs bleues!<br /> En tous les cas nous avons passé une super après-midi ! Merciiiii
L
moi je deviens une de tes fidele visiteuse tu sais je m interresse a la pate fimo depuis peu mais je me promene beaucoup de site en site et le tien est particulierement beau il fait envie alors moi je commence il va falloir etre tres indulgeant je fait mon possible pour progresser dans ce domaine et en meme temps pour mon blog qui vien de naitre alors si le coeur t en dit viens me rendre visite je serai heureuse d avoir un petit mot de ta part des conseils aussi et tu peu en parler a dautre de tes connaissances !! c est encourrrageant de savoir qu on viens voir ce que tu fais meme si c est pas aussi beau que toi merci
C
Joyeux bloganniversaire!!!!!<br /> Bisous<br /> Virginie
A
Joyeux anniversaire à ton joli blog et surtout une longue perennité et une belle notoriété, car tous les talents que tu as méritent vraiment d'être découverts et appréciés !
E
bon anniversaire kat<br /> merci beaucoup pour le plaisir que tu nous donnes avec ton blog, toujours gai et petillant
Newsletter
Publicité
Etudes de K
Visiteurs
Depuis la création 909 788
Publicité